Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(@^o^@)Rocky Raccoon in Japan(@^o^@)
Archives
29 avril 2007

Poe-m Des nuages en osier, un château à cheval

moietmapuce

Poe-m

Des nuages en osier, un château à cheval

Enlacé sous les plumes d'un mouton

La rose d'un fraisier plantée dans une armoire

Rien ne peut l'expliquer, rien qu'une seconde

           en papier

Une giclée de verre dans un bouton de rose

           ou bien d'acier

Oubliettes de châteaux de sable, meurtrières

            fenêtres de l'oubli

Tout est toujours pareil et cependant

            tout a changé

Tu étais nu dans le soleil

Tu étais nu, tu te baignais

Les galets roulent avec la mer et toujours,

             toujours

J'entendrais

    La fée qui chante dans ma tête, et me répète

    Que je t'aime, que je t'aime

-Dyonisos-

Publicité
Commentaires
(@^o^@)Rocky Raccoon in Japan(@^o^@)
  • Enième blog, ce que je viens y chercher? Quelque chose de nouveau, ce que je n'ai pas trouvé ailleurs... Mais qu'est-ce que je cherche au fait? En tout cas, j'aime les Beatles et le Japon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(@^o^@)Rocky Raccoon in Japan(@^o^@)
Publicité