Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(@^o^@)Rocky Raccoon in Japan(@^o^@)
Archives
29 avril 2006

29 avril 2006... journée pourrie!

Aujourd'hui, anniversaire de papa...

C'est pas grave, tout le monde s'en fout et lui y compris...

Comme vous voyez, ce blog a commencé plus que bien, un article par jour, visites régulières, etc. Et soudain: plouf. C'est ce que je craignais. En fait, c'est Madame qui fait des sienens, comme elle a beaucoup travaillé ces derniers temps, elle estime pouvoir se reposer... Et puis je suis assez occupée avec mon ami Rousseau, j'ai fini son troisième livre hier soir, il me reste le quatrième, et puis il me manque aussi le camarade Soljenitsyne (j'espère que ça s'écrit bien comme ça...) qui est toujours coincé dans son goulag en Sibérie profonde, le pauvre... Hum, pardon, l'ironie avec un sujet pareil, ça craint.

A part ça, Internet copine avec Madame, il estime lui aussi pouvoir se reposer de temps en temps, et tout à l'heure la messagerie instantanée m'a fait un gros flip: "Il n'y a aucun contact dans votre liste de contacts, pour en rajouter, cliquez sur...". Bref, il a suffit de la redemarrer pour que ça refonctionne.

Tiens, les morveux s'étripent dans le jardin.

Pas grave. Tout à l'heure en rentrant du Super U, j'ai trouvé la sauterelle debout sur le mur du jardin, mur qui mesure bien au moins un mètre cinquante... Du haut de son mètre et des poussières, imaginez un peu la chute, s'il y avait eu, un petit produit en croix suffirait pour calculer la hauteur proportionnelle pour quelqu'un de taille normale... (Vous avez rien compris? Pas grave. Moi non plus)

Quand je pense que je pourrais être tranquillement sur les quais de la Daurade, avec lui, en train de jouer les lézards au soleil après un petit ciné sympathique... (mais sans scènes SM, cette fois, ça serait mieux...) Oui, je pourrais. Mais l'ambition maternelle étant ce qu'elle est, je dois garder les morveux.
Ma mère entretient l'illusion certes comique, mais aussi cruelle, selon laquelle son travail (artistique) sera un jour reconnu... Haro sur le baudet! comme dirait l'autre, si ça arrive un jour, je crois que le pognon arrivera en royalties, et ce pour ma pomme... Autrement dit, je suis peut-être une future fille-d'artiste-comme-Van-Gogh... C'est triste. Elle participe donc aujourd'hui à un marché de céramique... le genre de trucs où y a jamais que des touristes hollandais (qui portent souvent des sandales avec des chaussettes de tennis...)

Voilà la morveuse qui entre en tapant des pieds. Elle s'enferme dans sa chambre (YES!)

palmier1Bon, je vais aller faire des palmiers, parce que j'ai beau dire, le paternel sera content de trouver ses gateaux préférés ce soir en rentrant...

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi bien écrit, c'est d'autant plus agréable de te lire plus longuement !!!!<br /> Où tu iras, j'irai...(réminiscence des années 80..)
(@^o^@)Rocky Raccoon in Japan(@^o^@)
  • Enième blog, ce que je viens y chercher? Quelque chose de nouveau, ce que je n'ai pas trouvé ailleurs... Mais qu'est-ce que je cherche au fait? En tout cas, j'aime les Beatles et le Japon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(@^o^@)Rocky Raccoon in Japan(@^o^@)
Publicité